AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Règlement du Forum Général

AuteurMessage
Meadow.
RINGO | Shiloh ♥ HOT SEX PARTY !
RINGO | Shiloh ♥ HOT SEX PARTY !

Féminin
Logiciel(s) Graphique(s) : CS2
MOOD : Amoureux(se) (ノ≧∀≦)ノ ★

Porte Monnaie
Yens : 1 800
Kane :
Shibou :
MessageSujet: Règlement du Forum Général   Dim 23 Nov 2008 - 17:00

.:: B I E N V E N U E . S U R . K o o r i D o n u t . ! ::.

Règlement Général ;

01 x Comportement

Comme vous le savez, je n'inaugure rien ! Les règles sur le comportement sont les plus classiques, et celles que vous reverrez toujours partout. Alors attention, c'est un gros pavé que vous allez avoir là, amen. '_'
Admins, modos ou simple membre, pour moi il n'y a pas de Dieu céleste ou de divinité à vénérer ici. Vous devez du respect à tous les membres, pas plus, pas moins. Ce n'est pas parce que j'ai crée ce forum que j'ai la science infuse hein ? XD Alors je ne vois pas pourquoi vous devriez vous inclinez ou redoubler de politesse lorsque que je viens saccager vous embêter dans le flood. :P Ça veut pas dire que vous devez me traiter comme un chiffon, hein ? XDD
Contredire, débattre, défendre ses opinions. Oui, je suis pour, pour qu'on parle des sujets, tels qu'ils soient, et qu'on puisse émettre son avis dessus, qu'on puisse contredire certaines choses.
Mais avec classe ! Il n'est pas question que tout vire à la guerre civile, vous n'êtes pas là pour crier le plus fort et démontrer même avec de faux arguments que vous être la sagesse et le savoir total réincarnés. Respectez les opinions et avis des autres, tout en exprimant le votre. :}
Enfin le flood, toujours le flood, ah ce fléau. Un topic est conçu spécialement pour. Donc, aucune raison que vous alliez en mettre partout ailleurs. Pour ces débordements, des sanctions peuvent être appliquées.
Flood, mais français s'il vous plait. Quelque soit le topic où vous postez, vos posts doivent être écrits en français, en français correct, et pas en chiffre ou symbole ou en une autre langue exotique. Vous avez un grand et joli clavier, pleins de petites touches faites pour êtres utilisées, nondidiou. Que vous pouviez faire des fautes d'orthographes, bien sûr, on est pas non plus dans un beschrelle ici. Mais n'abusez pas quand même.
Pas de double pooooosts ! /o/ Ni triple, quadruple ou plus si affinité. On nous a inventé un magnifique bouton nommé " Editer ", qui vous permet de modifier le contenu de votre message. Très pratique, essayez.
Et pour clôturer je vous dis l'essentiel ; que ceux qui sont venu pour faire leur parti politique homophobe, ou discriminatoire dans n'importe quel autre sens fasse très vite demi-tour ! \o/ C'est pas le bon endroit, et ça ne le sera jamais.

02 x Membre & Co.

Un forum est peuplé de plein de petits membres (en général), ce pourquoi, en me référant un peu à la catégorie du comportement, si tout le monde fait son anarchie, on n'en sortira jamais.
Voici donc ici les règles simples concernant votre profil, tout d'abord les avatar. 150 pixels de largeur et 300 de hauteur maximum. Pas 1 px de plus, sinon zou la corbeille. Nameho.
Il en va de même pour les signature ! 600 pixels de large, et 500 de haut maximum. Quelques débordements sont encore tolérables pour ça, mais quand même, faites gaffe. è_é
Vos pseudos doivent être un minimum compréhensible. Si vous cherchez bien, y en a des tonnes à prendre, pas que " ICHIGØØ4557 " ou " kikoolol ". Les pseudo illisibles, complètement chiffrés et symbolisés, seront à changer immédiatement.
En ce qui concerne le changement de pseudo, vous devez être depuis au moins un mois sur le forum pour pouvoir accéder à ce service.
Ensuite, votre site, blog qui raconte votre superbe vie ou votre incroyable forum, aussi passionnants puissent-ils être, ne sont pas à exhiber n'importe où. La pub, doit se faire dans la partie adéquat. (avec le nombre de messages qui vont avec, ahahah). J'accepte les discrets liens dans votre signature, pas plus. Z'avez déjà votre profil pour mettre un liens, faut pas pousser mémé dans les orties non plus.

03 x Groupe & Rangs

C'est joli, tout coloré et ça porte des nom japonais, que demander de plus ? Cependant, je veux bien vous croire si leurs descriptions ne vous aide pas plus que ça, ce pourquoi je vais vous éclairer ici. /o/

SAKURANBO | Graphiste » Très simple, les graphistes du forum qui sont là pour réaliser vos commande et alimenter les libres services graphiques.
    MIKAN | Game Maker » Ou " Modo Jeux ", plus communément appelés. Ils s'occupent des jeux, entièrement.
    GYOKAKU | Modo Flood » Vos gentils modérateurs du flood ! Ils sont là pour vous fliquer et vous donner la fessée. ~ *PAF*
    BANANA | Modo » Les modérateurs(rices) du forum, aussi simple que ça.
    RINGO | Fondatrice » La fondatrice du forum et toute son excellence ! \o/ *PAF*
    BUDOU | Ressources Maker » Graphistes, leur rôle consistant seulement à remplir la partie des ressources graphiques.
    KAJITSU | Shop Acces » Voici le groupe des membres ayant accès à la " boutique " du forum. Ça fait envie, hein ? *PAF*
    SUIKA | Ressources Acces » Ce groupe vous permet d'accéder aux ressources graphiques du forum. Profitez en bien ! ;3
    UME | Member » Après votre présentation et un certain quota de messages, vous devriez normalement pouvoir intégrer ce groupe. Il est simple, ce sont juste les membres du forum. :3

04 x HELP ME !

Vous êtes perdu ? Pas de panique ! Si jamais vous avez des problèmes ou une question, débrouillez vous tout seul comme un grand ! /o/ posez les dans la section " Question ", ou envoyez un MP au staff admin' :}.

Voilà qui est fait ! Bien, je pense que j'ai fais le tour ! Vous pouvez maintenant reposer vos petits yeux qui ont du souffrir les martyrs, et aller flooder un bon coup ! :D *non, ça c'était une blague*.
    À bientôt sur le forum. ~

Shimo est devenue MEADOW. ~
Revenir en haut Aller en bas

Règlement du Forum Général
Page 1 sur 1